• -Maman je m'occupe des méchants!

    Présentation :

    Titre : Maman je m'occupe des méchants!

    Réalisateur : Raja Gosnell

    Année : 1997

    Durée : 1h43

    Résumé :

    Des dangereux trafiquants achètent un microprocesseur et le cachent dans une voiture

    télécommandée. Ils perdent le jouet en échangeant leur sac avec Mrs Hess celle-ci offre

    le jouet à son petit voisin Alex. Les malfrats cherchent à le récupérer, Alex s'en rend

    compte et tente de les piéger.

     

    Acteurs principaux :

    Les acteurs principaux du film sont Alex D. Linz (Alex), Rya Kihlstedt, Olek Krupa,

    Lenny Von Dohlen et David Thornton (trafiquants).

    Alex D. Linz :

    Alex D. Linz est né le 3 janvier 1989 aux Etat-Unis.

    Dans sa jeunesse il a joué dans beaucoup de films dont certains de disney, c'est pourquoi

    on le surnomme child actor. Il continue sa carrière d'acteur en jouant dans des films

    comme Full-Court Miracle (Alex Schlotsky), The Amateurs (Billy)...

    Rya Kihstedt :

    Rya Kihlstedt est née le 23 juillet 1970 aux Etats-Unis.

    Elle joue dans un film pour la première fois en 1993 dans Arctic Blue.

    Depuis elle a joué dans des films comme SeaQuest DSV (Jessie), Jaded (Patricia Long),

    Maman je m'occupe des méchants! (Alice Ribbons) ou encore Women in Trouble (Rita)...

    Olek Krupa :

    Olek Krupa est né le 31 août 1955 en Pologne.

    c'est un acteur polonais qui a joué dans les films : Mac (1992), Maman je m'occupe

    des méchants! (1997), En territoire ennemi (2001), Burn After Reading (2008) et

    Whatever works (2009). 

    Lenny Von Dohlen :

    Lenny Von Dohlen est né le 22 décembre 1958 aux Etat-Unis.

    Son premier rôle a été Robert dans Tendre Bonheur en 1983. Depuis il a joué dans

    des films comme : Dracula's Widow (Raymond), Bird of Preid (Johnny) ou encore

    Beautiful loser (Reggie).

    -Maman je m'occupe des méchants!

     

     

     

     

     

     

     

    David Thornton :

    David Thornton est né le 12 juin 1953 aux Etats-Unis.

    Son premier film est Mrs Parker et le cercle vicieux (1994), il a aussi joué dans

    Préjudice (1999) ou encore Triple alliance (2014).

    -Maman je m'occupe des méchants!

     

     

     

     

     

     

    Notre avis :

    Ce film est intéressant, il est plutôt adressé aux enfants. Ça leur  montre

    qu'il n'y a pas que des gens gentils dans le monde. Il y a des scènes drôles.

    Notre scène préférée :

     Notre scène préférée est quand les malfrats tombent dans les pièges d'Alex.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :